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100% de vos besoins couverts par nos IPBX

Appliances

Machines virtuelles

Cloud et hébergement

Compatibilité SIP, Numéris, Analogique

Logiciels et développements sur mesure

Avec plus de 70 fonctions de téléphonie incluses dans nos IPBX, nous répondons à tous les besoins de vos clients. Voici une liste non exhaustive des fonctions incluses dans nos IPBX Xorcom.

Classes de services

Horaires d’ouverture et fermeture flexibles

Salles de conférences

Recomposition Automatique

Mode Patron/Secrétaire

Rappel automatique

Renvoi d’appel sur non réponse

Renvoi d’appel sur indisponibilité

Renvoi d’appel sans condition

Mise en attente musicale

Interception de poste

Interception de groupe

Transfert d’appel aveugle

Transfert d’appel assisté

DISA (Direct Inward System Access)

Ne pas déranger

Convergence Fixe/Mobile

Affichage du numéro appelant

Personnalisation du numéro appelant

Historique des appels


Routage des appels personnalisées

Gestion des BLF (indication du statut du poste)

Indicateur de message vocaux (MWI)

Paging / Intercom

Appel par numéro court

Appel vidéo

Boite vocale personnelle

Envoi de messages par emails

Programmation de réveils vocaux

Notes vocales personnelles

Tandem DECT

Multiple postes par utilisateurs

Enregistrement des appels

SVI (menus vocaux multi niveaux)

Statistiques

Parcage des appels

Files d’attentes

Groupes de sonnerie

HotDesking


SVI (menus vocaux multi niveaux)

Ecoute de conversation

Chuchotement dans conversation

Intrusion dans conversation

Files d’attente VIP et prioritaires

Annonces sonores en file d’attente

Prédécrochés personnalisé

Statistiques par file d’attente

Statistiques par services

Statistique par agent

Affichage tête haute des statistiques

Informations en temps réel

Annuaire partagé XML et LDAP

Boite vocale de groupe

Fax to mail

Envoie de fax via page web

Logiciel de gestion des appels

Envoi de messages chat

Gestion visuelle des conférences

Partage de notes d’appels

Messagerie vocale visuelle

Interface de gestion en WEB

Pare-feu intégré

Cryptage de la signalétique SIP (TLS)

Cryptage des appels (SRTP)

Protection contre les manipulations dangereuses

Sécurisation des accès par IP

Détection des intrusions et blocage automatique

Mot de passe sur appel sortant

Sécurisation des mots de passe

Droit d’utilisateurs avancés

Classes de services

Restriction d’appel par profil horaire

Horaires d’ouverture et fermeture flexibles

Restriction d’appel par profil horaire

Sécurisation des codes de fonction par mot de passe

Nos IPBX sont disponible sous forme d’Appliance (IPBX physique, pour une parfaite compatibilité avec les protocoles Numéris et Analogique)

Nos solutions PBX sont disponibles également sous forme de machine virtualisée, et solutions Cloud « tout en un ». Quelque soit la technologie choisie, nous vous offrons une interface de configuration unique et unie, et des fonctionnalités identiques.

Les solutions Cloud et VM Xorcom sont économiques, évolutives et simple à mettre en place. Pas de licencing complexe, une assistance à l’installation et la maintenance, voici la recette du succès de nos produits virtuels.

Faites profiter à vos clients d’une solution de manipulation et gestion d’appels simple, efficace et intuitive ! Avec Supervision, vos clients gèrent leur accueil téléphonique du bout de leur doigts. Transferts d’appels, conférences, numérotation Clic to Call, annuaires partagés… Tout cela disponible avec un simple navigateur internet.

En proposant notre logiciel de statistiques pour entreprises et centres d’appels StatExplorer, nos partenaires donnent à leur clients les outils nécessaires à l’optimisation de leur accueil téléphonique. L’augmentation des performances des agents des centres d’appels, les optimisation sur le traitement des appels, les mesures de satisfaction client fidélisent les utilisateurs.

Nos partenaires profitent non seulement des revenus financiers liés à la vente de nos logiciels, mais également d’une gamme de logiciels différenciant leur permettant de gagner de nouveaux marchés.

Aucun déplacement superflus, une économie de temps et d’argent, voici l’objectif de notre outils d’administration à distance Radmin. Nous opérons partout dans le monde, et avec des clients à plus de 15000 km (Polynésie Française), nous connaissons les contraintes liées au déplacement d’un technicien sur site client pour un dépannage ou une programmation d’équipement.

Radmin permet la connexion sécurisée à tous vos IPBX Xorcom, avec une simple connexion internet. Pas de modification de pare feu, pas de règle NAT ou d’IP fixe, pas de VPN, pas de contraintes !

En plus, Radmin centralise les sauvegarde des IPBX et indique les interventions à prévoir de façon proactive.

Cliquez, dépannez !

Nos IPBX disposent de multiple redondance. Sélectionnez votre modèle d’IPBX selon la redondance souhaitée: disque dur, alimentation, carte réseau…, ou profitez d’une redondance totale avec l’offre Twinstar : deux IPBX en fonctionnement continu pour une garantie jusqu’à 99.99% de durée de fonctionnement.

En cas de panne matérielle, notre IPBX continue de fonctionner jusqu’à intervention de l’équipe technique. Et si vous ne pouvez vous déplacer, notre outils Radmin permet de se connecter de façon sécurisée sur l’IPBX, surveiller le fonctionnement, et même centraliser les sauvegardes de configuration.

En déplacement, ou en Home Office, le téléphone comme au bureau. Les appels sont disponibles partout : au bureau, à votre domicile, à l’hôtel, à l’étranger…

Softphone sur smartphone, ou sur PC, poste téléphonie physique déporté, avec ou sans VPN… Nous disposons de solutions adaptées à chaque client.

Pas d’impair sur la sécurité, Nos IPBX Xorcom sont sécurisé « by design ». La protection anti piratage sécurise le système, avec réception d’un e-mail en cas d’attaque répétée, et blocage automatique de l’assaillant.

Avec les conférences illimitées, il est possible d’ajouter autant de participant que souhaité aux conférences téléphoniques. La gestion des conférence est réalisée de façon ludique à l’aide de notre outil Supervision.

Supervision offre également des options de collaboration supplémentaires : notes écrites attachées aux appels avant un transfert, messagerie instantanée avec les collaborateurs, possibilité de taguer les appels et leur assigner une catégorie, transfert d’appel par glissé-déposé, et click to call.

Ce ne sont ici que quelques fonctionnalités incluses dans nos logiciels Supervision, Statexplorer et Performance.

Compatibles multisite, nos IPBX permettent de réaliser des économies :

communications gratuites inter-sites, 1 seul abonnement sur le site principal, déploiement simplifié des téléphones sur les sites distants, compatible avec tous les VPN du marché…

Mais également d’améliorer la sécurité des communication :

redondance via IPBX sur site distant, sécurisation des communications inter site avec le cryptage sRTP ou zRTP).

L’accès support aux différents IPBX sur site est simple et rapide avec notre outil d’administration centralisé Radmin